Home Improvement

Chose à considérer avant de choisir une alarme entreprise

Étant donné que les propriétaires de petites entreprises ne peuvent pas se permettre de quitter leurs actifs précieux, y compris les données clients, les stocks et les ordinateurs, sans protection, plusieurs installent des systèmes de sécurité comme première ligne de défense contre les voleurs. Les propriétaires de petites entreprises doivent connaître les bonnes questions à poser avant d’investir dans une alarme entreprise.

Les types de fonctionnalités et de fonctions d’un système d’alarme peuvent varier considérablement selon le type d’activité protégée, selon les experts. Une entreprise d’alarme réputée effectuera un sondage auprès du site avant de recommander un système d’alarme ou tout équipement de sécurité. « Une bijouterie, par exemple, a des besoins différents des autres entreprises qui n’ont pas le même type d’inventaire de grande valeur ».

Image result for Things to consider before choosing an alarm company

Une des premières choses que les propriétaires de petites entreprises devraient demander est que si la société de sécurité est autorisée par l’état où elle travaille.

Alors que de nombreuses entreprises ont un centre de surveillance centralisé pour coordonner une réponse lorsqu’une alarme entreprise est déclenchée, les propriétaires de petites entreprises devraient se renseigner sur la façon dont le système sera connecté.

« Vous ne voulez pas que le système soit connecté à votre ligne téléphonique principale, car ce sera la première chose que les criminels couperont ».

Le système devrait permettre de surveiller les entrées et les sorties ainsi que les fenêtres ou d’autres façons dont les cambrioleurs peuvent entrer dans les locaux.

Il a ajouté que de nombreux systèmes ont la capacité de transmettre des informations non seulement à la station de surveillance, mais aussi à un smartphone. « En envoyant une vidéo immédiatement au téléphone intelligent des propriétaires d’entreprise, il peut déterminer si c’est vraiment un voleur ou peut-être juste un employé qui a déclenché l’alarme par erreur, par exemple ».

Les propriétaires de petites entreprises devraient également se renseigner sur les codes d’accès, selon les experts. « Par exemple, émettront-ils des codes distincts d’activation / désactivation à chaque employé ? ».

Une fois que les codes de passage sont attribués, la gestion des codes d’accès est souvent négligée, selon les experts. « Les systèmes d’alarme d’entreprise devraient être en mesure d’attribuer des codes de passage et de mettre à jour les codes de passe en cas de nouveaux licenciements ou de licenciements d’employés ».

Prenez ces points en considération avant de choisir une alarme entreprise !

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

To Top